PlayazGround

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

AMORIA PQ

AuteurMessage
princess59
Admin
Admin

Server : Scania
Job : Fire/poison
Lvl : 6X

MessageSujet: AMORIA PQ   Mar 17 Juil - 0:03

Bon alors déjà c'est réservé aux mariés (donc faut 6 membres mariés).

La je vais expliquer la PQ quand on le fait entre peronne mariés (pas entre couples). Il faut au minimum 1 fille 5 garcons ou 5 filles 1 garcons sinon c'est infaisable

Pour entrer, il faut ramasser 10 clés bleus sur le chemin de la PQ (on les drop sur les sanglier par exemple qui sont entre Amoria et la PQ)

Stg1: Faut trouver le bon portail entre 3. Une fois trouver et teleporter, les filles vont a gauche, les garcons à droite. Il faut tuer tous les monstres. quand c'est ok ca drop un marteau et un morceau de glace. On revien au point de depart. On casse un miroir avec le marteau et on le repare avec le morceau de glace. ON GAGNE 2000 EXP

Stg2: c'est comme le Sealed Romm de la Orbis PQ. On va tous a droite pour faire 500 et en fonction de si c'est same ou different on change. (enfin j'ai surtout toujours était ou le leader me disais^^) ON GAGNE 4000 EXP

Stg3: alors la j'ai pas trop bien compris. C'est un code à trouver. Y'a 9 piliers (dessus sotn noter soit un chiffre soit une lettre) et 5 membres doivent le faire. Quand c'est faux des monstres apparaissent. Il faut compter les slimes pui tuer tout les monstres. Le but est de trouver une combinaison je pense. ON GAGNE 6000 EXP

Stg4:il suffit juste de tuer les monstres et de ramasser 10 objets puis de les donner au leader. On GAGNE 8000 EXP

Stg5: il suffit de marcher durant trop lontemps à travers des flammes et poursuivis par des animaux. Vaut mieux avoir des pots^^ Y'a des grilles à passer. Il suffit de taper dessus. ON GAGNE 9000 EXP

Stg6: LE BOSS >> tuer un geist balrog (il est tout moche). En fait ca commence par un balrog normal qui se transforme. (prévoir des high lvl ca va plus vite^^) ON GAGNE 11000 EXP

BONUS >> 1MIN de bonheur!!!! On y trouve des Onyx apple, full diamond, Amorian Rice Cookie, Celestial Earrings, Cecilia's Earrings, Crystalized Pineapple Chew, Full Gold Plate.....

Je pense prendre des ss à ma prochaine APQ. Comme ca les celibataires pourront voir ce que c'est!!!!geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://playazground.forumsline.com

AMORIA PQ
Page 1 sur 1